Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

As Cannes - Salon Bel Air : Le résumé

 

Dimanche 7 Mai 2017

15 h

Stade P. de Coubertin

As Cannes - Salon Bel Air

L'équipe de Marsiglia et Delcroix au coup d'envoi : Montay. Soussan. Croés. Gillet. Cériélo.    Anziani. Péralta. Denis. Lenzini.     Mandrichi. Kouakou.   Suppléants : Sciandra. Bottalico. Ouahni.

As Cannes - Salon Bel Air : Le résumé

Cannes n'y arrive plus

 

Nouvelle défaite contre Salon 2 à 1

A force de jouer une mi temps sur deux, les Cannois vont se faire des frayeurs. Déjà à Marignane, la première période avait été nulle mais cela n'a pas suffi, cet après midi contre Salon, il aura fallu un but du côté des visiteurs pour mettre un peu de piquant dans cette rencontre. Malheureusement, ce n'est pas avec du foot ball que les supporters vont vibrer mais plutôt avec les décisions arbitrales. Tout d'abord sur un tacle d'Anziani à la 38ème minute, L'arbitre voit rouge. Puis c'est le 2 de Salon qui prend un jaune. Ensuite, sur une altercation entre Kouakou et un défenseur, c'est le 7 de Salon et Mandrichi qui prennent une biscotte. La première période s'achève sans un seul tir au but digne de ce nom pour les rouges et blancs.

Deuxième période

On sent plus de détermination avec l'entame de la deuxième période mais les Cannois vont boire la tasse à la 49 ème minute.

Deuxième but de Salon

Sur une attaque anodine, Montay renvoie la balle dans les pieds du n°8 qui s'empresse de la glisser au fond : 2 à 0 pour Salon.

A partir de cet instant, les rouges et blancs vont dominer les débats de la tête et des épaules. C'est Kouakou qui lance les hostilités sur une passe de Denis, il crochète et tire au but : parade du gardien.  A la 54ème entrée de Sciandra à la place de Lenzini.  Sur un corner de Sébastien, le ballon flirte avec la ligne de but mais ne rentre pas. A la 54ème le jeune Ouahni remplace Soussan. Un bon coup franc de Sciandra permet à Cériélo de placer sa tête mais le gardien est à la parade.

But de Sciandra

Débordement de Kouakou sur la gauche , centre pour Denis qui remet à Sciandra, Sébastien ajuste le gardien et réduit le score : 2 à 1.  On reprend espoir !

Sur un des rares contres de Salon, Montay est obligé de concéder un corner qui ne donnera rien. Ensuite Gillet parvient à éliminer deux joueurs, transmet à Sciandra mais le tir de Seb est mal cadré.

Le jeune Ouahni qui a fait une entrée intéressante, déborde , élimine deux défenseurs mais son centre tir est dévié en corner. Bottalico remplace Péralta.  A 25 m Sciandra lâche un tir qui est dévié du bout des doigts par le gardien, Botta récupère , remet dans un paquet de joueurs dans la surface, le ballon rebondit sur la transversale mais décidément , rien ne rentre !!

Ouahni lance Bottalico vers le but mais encore une fois le gardien gagne son duel avec Anthony. Mandrichi parviendra bien à marquer mais son but sera refusé pour hors jeu. L'arbitre siffle la fin du match.

Les ascéistes ont tout essayé au cours de cette mi temps, mais il aurait fallu jouer les deux périodes comme cela.  Dommage. Ce n'est que partie remise ! Par contre rien à redire de négatif pour cette deuxième période. Les Cannois ont montré beaucoup de détermination et de courage car même à dix, ils ont bousculé cette équipe de Salon et auraient mérité, au moins les deux points du nul.  La fête est reportée au 21 Mai contre le ROSM.

Dans quinze jours, il faudra jouer avec la même envie qui a animée les Cannois pendant cette deuxième période et tout devrait bien se passer.

Avertissements : Pour Salon : le 2, le 7, et le 8.

Pour Cannes : Mandrichi. Cériélo. Exclusion : Anziani.

Prochain match à Coubertin contre Menton le 21 05 2017

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CP06 08/05/2017 17:35

Ils ont encore perdu cette semaine. Je m'inquiète pour la fin de saison.
Allez Cannes encore un petit effort .