Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Fc Antibes - As Cannes : le résumé

 

L'As Cannes s'offre la finale

Belle prestation des ascéistes

contre le Fc Antibes 6 buts à 2

L'équipe cannoise au début du match : Montay. Baldachino. Croés. Paquille. Gillet.  Denis. Péralta. Kouakou. Sciandra.   Guélade. Mandrichi.    Rempl: Ouahoufi. Hussein.

Un complexe sportif refait à neuf , une pelouse synthétique en parfait état,un public Antibois chaleureux et quelques supporters Cannois,tout était réuni pour passer une bonne soirée de football.

D'entrée les Cannois bien en place font courir le ballon et en même temps les Antibois et sur le premier coup franc dangereux c'est Guélade qui hérite de la balle sur le côté droit , remet de la tête pour Mandrichi qui inscrit le premier de ses trois buts.  Antibes réagit par son n°8 mais Montay est à la parade.   A la 16ème Kouakou adresse un bon centre pour Mandrichi mais sa volée passe au dessus. Gillet réalise une bonne intervention sur le N°10 qui partait au but.   Puis c'est suite à une combinaison entre Denis et Baldachino que Guélade reprend le centre mais la balle passe juste au dessus. A la 30ème, petit exploit de Guélade qui après un grand pont sur son adversaire, loge le ballon dans le coin du but et aggrave la marque. 2 à 0.   34ème, sur un contre parti de la défense cannoise c'est encore Joseph en relais avec Kouakou qui se présente devant les buts et claque son deuxième but perso.  3 à 0.

Juste avant les citrons, c'est le jeune Baldachino qui récupère un ballon cafouillé dans la surface pour ajouter un 4ème but. 4 à 0.

C'est la pause.

Dés la reprise le n°9 Antibois se retrouve seul dans la surface et fusille Montay pour réduire le score. 4 à 1.

Péralta est remplacé par Ouhaoufi. Le match s'équilibre quelque peu et Montay doit s'employer pour dévier en corner un tir du n°12. Les ascéistes vont définitivement enlever leurs dernières illusions aux Antibois en marquant deux nouveaux buts. Après une action de Guélade sur l'aile gauche, c'est Denis qui transmet à Mandrichi à 25m de la cage, Jean jacques voit le gardien légèrement avancè et d'un tir bien travaillé, lobe le dernier rempart Antibois. 5 à 1

Dans la minute suivante, Mandrichi fausse compagnie à son garde du corps , évite le gardien et ajoute un nouveau but pour l'As Cannes. 6 à 1.

Le n°10 Antibois oblige Montay à sortir une belle parade. Hussein remplace Mandrichi. Encore une parade de Montay du bout du pied et qui concède un corner. Le n°2 Cannois Baldachino verra un de ses  tirs échouer sur le poteau et Antibes parviendra à réduire le score dans les arrêts de jeu sur un pénalty ,transformé par le n°8. Score final :6 à 2. Match sérieux des Cannois qui avec cette confrontation auront de nouveau repris goût à la victoire .

La finale se jouera contre le vainqueur du match entre Grasse2 et St Jean Beaulieu.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article