Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Au revoir la DH,vive la N3

 

Bonjour à tous

Après quelques jours de vacance bien mérité les joueurs Cannois ont repris le chemin du stade dans la joie et la bonne humeur. La reprise des entrainements s'est faite le 18 juillet à St Cassien.  Au niveau des départs, Lenzini et Sciandra sont partis vers le sporting de Mouans Sartoux, Maxime Montay a rejoint Cagnes Le Cros, Jason Andrade a signé à Pégomas, le jeune Dean Baldachino vers le Rc Grasse et Maximilien Grabowski est parti vers la Bretagne.

En ce qui concerne les arrivées, la première et pas la moindre est celle d'un nouveau coach en la personne de Michel Pavon qui travaillera en binôme avec Michaël Marsiglia.

Pierre Portet en provenance de Trélissac sera le nouveau gardien, Paul Grandemange, attaquant arrive d'Epinal. Michaël Darnet (milieu) fait son retour après une année passée à L'ESCR. Mathias Gérard (attaquant) arrive d'Istre et Jordan Mendés (attaquant) revient au bercail après une saison à Fréjus. Le groupe sera complété avec quatre U19 issus de la formation Cannoise: Ugo Dutto (milieu def.) Mehdi Ouanoufi (milieu off.) Marvin Paquille (défenseur) et Antoine Chanssaud (gardien ).

Le premier match amical qui a eu lieu à Coubertin le 22 juillet a vu la victoire de l'As Cannes au dépend du Hyères FC 1 à 0 (but de Mandrichi ).

Voici la liste des matchs amicaux à venir : Le 2 Aout contre Argeles à Cannes .Le 5 Aout contre Nice à Nice. Le 8 Aout contre San Rémo à San Rémo et le 11 Aout contre Pégomas à Cannes.

De haut en bas  Michaël Darnet milieu et Michel Pavon entraineur. (photos de K. Mesa)
De haut en bas  Michaël Darnet milieu et Michel Pavon entraineur. (photos de K. Mesa)

De haut en bas Michaël Darnet milieu et Michel Pavon entraineur. (photos de K. Mesa)

Au revoir la DH,vive la N3

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article