Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Amical : As Cannes - Us Pégomas :le résumé

Vendredi 11 Aout 2017  18 h 30

Stade P. de Coubertin

L'As Cannes s'impose face à Pégomas

3 à 1

 

Cinquième match de préparation pour les Cannois qui accueillaient Pégomas hier au soir sur un terrain balayé par un vent assez tourbillonnant. Du côté des éléphants,quelques vieilles connaissances comme Andrade, Maric, Carillo, Gamondes et Zéphirin. Les Cannois de Pavon et Marsiglia se présentent dans cette composition : Portets. Paquille,Lorenzi,Gillet et Cériélo(cap.) en défense Péralta, Delaby, Mendes et Darnet au milieu et Mandrichi et Guélade en pointe.

Deux corners pour Cannes dés le départ et sur le second, Guélade voit sa tête frôler le montant. Réplique de Maric pour Pégomas mais son tir n'inquiète pas Portets,le gardien Cannois. Les Rouges et blancs vont prendre le dessus et se créer beaucoup d'occasions. Et sur une belle ouverture de Péralta vers Paquille,le jeune Marvin passe son adversaire,résiste et centre pour Mandrichi qui d'une reprise de volée ouvre le score. Limpide !!  1 à 0

Peu après, Portets aidé par le vent dégage sur Mandrichi dans la surface adverse mais la reprise de Jean Jacques frôle le poteau.

On ne s'ennuie pas et les occasions se succèdent .  De son aile droite Paquille adresse une jolie passe à Darnet  qui sans contrôle et d'un magnifique tir de 25m porte le score à 2- 0 ,puis Mendes et Mandrichi réussissent un une deux qui permet au jeune Jordan d'inquiéter le gardien qui dévie en corner. Encore une belle attaque collective mais Mandrichi trouve  le goal adverse sur sa route.

Et pour finir la première période,Guélade sur une action individuelle ajoute un troisième but après avoir passé deux adversaires.  3  à  0.

Deuxième période où les Cannois vont encore avoir le monopole du ballon mais moins d'efficacité dans la finition. Kouakou et Grandemange font leurs entrées,suivis un peu plus tard par Dutto et Ouanoufi.  Plusieurs possibilités d'aggraver le score pour les dragons mais soit par précipitation soit par des interventions du gardien adverse,le score n'évoluera plus du côté des Cannois ,au contraire c'est Pégomas qui, sur une de ses rares contre attaques sauvera l'honneur sur un joli but de Zéphirin .  3  à  1. Dans l'ensemble, bon match des Cannois avant le premier match de championnat samedi prochain à Balagne l'ile Rousse.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article