Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Entretien avec Paul Grandemange

 

JC : Bonjour Paul, peux tu te présenter et nous parler un peu de ton parcours ?

PG : Bien sûr. J'ai débuté à Epinal en U15 et après je suis resté jusqu'en 2016 et j'ai fait toutes mes classes dans ce club, de U15  en passant par U16,U17,U18 ,U19 et puis j'ai fait une saison avec le groupe des seniors d'Epinal qui était en National où j'ai pu faire quelques entrées,   mais j'ai joué le plus souvent en DH. Voilà, sinon j'ai commencé le foot à St Nabord, un petit village et c'est à partir des U15 que je suis allé à Epinal.

JC : Comment se fait il que toi le Vosgien tu te sois retrouvé sur la Côte d'Azur à l'As Cannes?

PG : C'est grâce à quelqu'un d'Epinal, Patrick Maintzag qui a des contacts à Cannes et qui connait bien les dirigeants de l'As Cannes, c'est lui qui m'a conseillé d'aller faire des essais avec l'As Cannes au mois d'avril. Puis j'ai fait un match de détection et comme cela s'est bien passé, je suis revenu  une semaine à l'entrainement en mai. Les essais ont été concluants, donc j'ai signé avec l'As Cannes.

 JC : Quelles sont tes principales qualités et les gestes que tu peux encore améliorés ?

PG : Disons que je suis un attaquant assez puissant, je vais assez vite, je suis assez physique, j'ai de l'endurance et je suis assez adroit devant le but. Sinon ce que je dois encore travailler, il y a le jeu de tête car je ne suis pas très grand mais de toute façon il faut travailler tous ces gestes si on veut être performant !

JC : Tu es là depuis trois semaines et avec l'équipe vous avez fait trois matchs amicaux. Que penses tu du groupe et est ce que tu te sens bien intégré ? (entretien fait avant le match de San Rémo)

PG : Oui après trois matchs amicaux avec deux victoires et une défaite, je pense que le groupe est très bon. Techniquement et même physiquement. Avec les victoires que l'on a obtenu, on a vu quelques belles séquences de jeu, sinon avec la défaite de samedi à Nice, ça nous permet d'apprendre de nos erreurs. C'est vrai que l'on était pas vraiment prêt tactiquement mais bon on a encore deux semaines pour finir de se préparer mais franchement je suis agréablement surpris par la qualité du groupe et je me trouve très bien intégré.

JC : Je te remercie et je te souhaite une bonne saison.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article