Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

As Cannes - Istres : Le résumé

As Cannes - Istres : Le résumé

Dimanche 24 Septembre 2017

15 H

Stade Pierre de Coubertin

4ème tour de la coupe de France

AS  CANNES  -  FC  ISTRES

Composition de l'As Cannes au coup d'envoi : Chanssaud. Soussan. Croés. Gillet. Paquille. Anziani. Denis. Mendes. Delaby. Smida. Guélade.   Remplaçants : Mandrichi. Dutto. Ouanoufi. Grandemange. Portets.

 

As Cannes - Istres : Le résumé

La coupe sourit à Cannes face à Istres 2 à 0

On retiendra de ce match que la qualification car au niveau du football,on était loin du dernier match de championnat face à Lucciana. Les Cannois qui alignaient une équipe new look ont été plutôt dominés en première période et n'arrivaient pas à construire le jeu. De son côté, Istres se créaient des situations mais à cause de la maladresse de ses attaquants, n'arrivait pas à inquiéter Chanssaud.

Smida ouvre le score

A la 44ème minute, coup de théâtre, sur un ballon en profondeur, le gardien du Istres fc sort le pied en avant et vient percuter Smida qui s'écroule. L'arbitre applique la double peine : Carton rouge et pénalty. Sortie du gardien et du n°9 et entrée du second gardien. Oiddah après avoir repris ses esprits, prends son élan et le transforme imparablement . 1 à 0, score à la pause.

Deuxième période un peu plus intéressante de la part de Cannes qui dans l'ensemble a le monopole du ballon mais a du mal dans la finition. A la 54ème, déviation de Smidda pour Guélade qui se présente devant le gardien mais son piqué passe à côté. Istres a quelques rares opportunités mais toujours autant de maladresses comme le n°8 qui seul dans les 5m50 tire largement au dessus. Après l'entrée de Grandemange c'est au tour de Mandrichi de fouler la pelouse (65ème).  Un joli centre de Soussan pour Mandrichi qui remise sur Grandemange mais le gardien s'interpose sur le tir de Paul. Une autre occasion pour Grandemange qui échoue sur la défense des bleus. Joli une deux entre Delaby et Guélade suivi d'un tir de Delaby mais le portier d'Istres est à la parade. Ouanoufi qui venait d'entrer parvient à éliminer le gardien mais n'arrive pas à redresser le ballon qui finit au ras du premier poteau.

Guélade finit le travail

Dans les dernières minutes du match, Grandemange parti du centre du terrain parvient à mettre un excellent tir croisé et Joseph Guélade qui a bien suivi le loge au fond des filets. 2 à 0. L'essentiel est fait, Cannes est qualifiée. La semaine prochaine,retour au championnat avec un difficile déplacement du côté d'Aubagne.

Avertissement. Cannes : Anziani.

Exclusion :Istres: Le n° 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article