Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

As Cannes - Lucciana : Résumé de match

 

Samedi 16 Septembre 2017

16 H 30

Championnat National 3

Stade Pierre de Coubertin

AS CANNES  - Gallia C. LUCCIANA

Composition de l'équipe de Mrs Pavon et Marsiglia :

Portets. Lorenzi. Soussan. Gillet. Cériélo. Mendes. Delaby. Anziani. Darnet.  Mandrichi et Smida.  Suppléants : Denis. Guélade. Grandemange. Paquille. Chanssaud.

 

Cannes avec la manière

2 à 0

Belle après midi de football avec des Cannois qui emballent le match dès les premières minutes. A la deuxième minute, une déviation de Smida pour Darnet et Mika donne le ton avec un premier tir dévié en corner par le gardien insulaire. Les rouges et blancs qui jouent en bleu ne laisse aucun répit à l'arrière garde des Corses et c'est encore Mika Darnet qui déclenche un bolide de 30m dévié en corner par le dernier rempart de Lucciana. Sur ce corner et après un renvoi de la tête c'est Antoine Delaby qui reprend de volée mais son tir est dévié du bout du pied par le gardien. Les Cannois mettent de plus en plus de pression et c'est miracle que le score soit toujours vierge.

Mandrichi ouvre le score !

Mendes, intenable sur son aile, parvient à déborder et adresse un centre parfait pour Mandrigoal qui ne laisse pas passer l'occasion ! 1 à 0, score tout à fait mérité,vu la domination des ascéistes. A partir du but, un peu moins de pression sur les épaules Corses mais toujours des occases pour les Cannois comme cette belle déviation de Delaby pour Soussan mais John n'arrive pas à cadrer.  Sur un coup franc d'Anziani, Cériélo est à deux doigts de reprendre mais le gardien Corse s'en sort encore une fois. Dans les dernières minutes de cette première mi temps, sur un corner dévié de la tête par Gillet, Mandrichi parvient à reprendre mais encore une fois le gardien est bien placé. Juste avant le coup de sifflet de l'arbitre, sur un contact, Lorenzi est blessé et sort du terrain.

C'est la pause : 1 à 0 pour les dragons.

En seconde période, Lucciana va réagir ,ce qui va donner un match un peu plus équilibré. A la 46ème, tir du n°6 ,arrêt de Portets. Derrière, la défense Cannoise bien articulée autour de Cériélo, fait du bon boulot et les Corses ont du mal à se mettre en position de tir. A la 62 ème, joli déboulé de Mendes suivi d'un grand pont mais l'action est avortée.

Darnet corse l'addition.

Très belle offensive des Cannois avec un bijou de passe de Delaby pour Soussan qui après avoir débordé, centre en retrait pour Darnet qui sans contrôle et d'une frappe sèche fait le break pour ses couleurs.  2 à 0.

Le match perdra un peu d'intensité et les Insulaires bien muselés ne seront plus très dangereux. A noter quand même un tir du n° 14 qui sera capté sans trop de difficulté par Portets. Belle victoire Cannoise qui aura ravi les spectateurs présents dans les gradins de Coubertin.

Avertissements : Pour l'As Cannes : Anziani.

Pour Lucciana : Le 4 et le 8

Dimanche prochain, place à la coupe de France avec un match à Coubertin contre le Fc Istres.

 

 

 

 

As Cannes - Lucciana : Résumé de match

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Angelilie 17/09/2017 02:20

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (lien sur pseudo)
au plaisir