Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Endoume - As Cannes : Le résultat

 

Dimanche 29 Octobre 2017

15 h

Stade Paul Le Cesne

Usm Endoume - As Cannes

Compo de l'équipe Cannoise au coup d'envoi : Chanssaud. Lorenzi. Soussan. Croés. Duflos. Péralta. Anziani. Denis. Darnet. Smida. Mandrichi. Suppléants : Kouakou. Grandemange. Ouanoufi. Guélade. Portets.  Entraineurs : Pavon et Marsiglia.

L'As Cannes en échec à Endoume

2 à 1

Quatrième match consécutif pour les Cannois sans succès après cette dernière confrontation avec Endoume. Avec un vent très violent et un adversaire très motivé , les Cannois n'ont pas pu trouver les ressources nécessaires pour ramener quelque chose de positif de ce périple en terre Marseillaise. D'entrée de jeu, le jeune Chanssaud qui remplaçait Portets dans les buts s'employait du bout du pied pour contrer un tir adverse. Le ton était donné et les ascéistes devaient céder une première fois à la 20ème minute. 1 à 0 pour Endoume.

Les Cannois essayaient bien de réagir mais beaucoup trop timidement et un manque de précision dans les transmissions faisait avorter toutes les tentatives.  En fin de première période, un coup franc d'Anziani termine sa course dans les bras du gardien. Mi temps : 1 à 0 pour Endoume.

La deuxième période reprend sous les yeux du président Johan Micoud et de son conseiller Bernard Lambourde. Réjis Kouakou remplace Oiddah Smida. Les Cannois semblent un peu plus déterminés mais les Marseillais restent très dangereux en contre.  Chanssaud est mis à contribution sur quelques tentatives dangereuses qui auraient pu finir en pleine lucarne car les Marseillais bénéficient du vent , mais le jeune Antoine veille au grain. En défense, Duflos qui fait sa rentrée est à créditer d'une bonne prestation. Guélade remplace Denis, puis Ouanoufi fait son entrée à la place de Soussan. On arrive à la 87ème et Cannes bénéficie d'un coup franc. Darnet s'élance et d'un superbe tir égalise pour les dragons. 1 à 1.

Malheureusement, dans les arrêts de jeu, sur un centre mal repoussé par Chanssaud, le ballon retombe dans les pieds d'un Marseillais qui en taclant offre la victoire à son équipe. 2 à 1, score final.

Avec la venue de Villefranche-Beaulieu samedi prochain à 18h, les Cannois se doivent d'engranger des points pour recoller au classement.

Avertissements : Pour Cannes : Soussan. Pour Endoume : Le 8.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article