Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Retour sur le match de Borgo avec JJ Mandrichi

 

Jc : Salut Jean Jacques. Quelques mots après cet excellent résultat à Borgo !

JJ : Oui, une première mi temps assez équilibrée  avec une belle intervention de Paul Portets et de notre côté quelques bonnes situations mais le score de 0 0 à la mi temps est équitable.

Jc : Donc vous avez fait la différence en seconde !

JJ : Bien sûr,on a réussi à mettre notre jeu en place et Réjis, Joseph et moi même, on a eu plusieurs occasions assez franches et sur l'une d'elle, Réjis Kouakou ouvre le score sur une action individuelle, d'un joli tir enroulé. Ensuite,Borgo a bénéficié d'un pénalty, mais leur tireur a eu la malchance de voir son tir échouer sur le poteau.

 

Puis, je marque le second but

Jc : Peux tu me décrire ton but ?

JJ : C'est sur une passe de Réjis Kouakou. Je reprend de volée du pied gauche et le ballon termine au fond des filets. Après, j'ai encore une occasion mais mon tir heurte le poteau. Pour résumé on a réussi un bon match dans la continuité du match contre Villefranche. C'est un bon résultat pour la confiance avant de recevoir le Sporting à Coubertin.

Jc : Te souviens tu si nous avons reçu des cartons et y a t'il eu des blessés ?

JJ : Je n'ai pas souvenir que l'on ait pris des cartons, et il n'y a pas eu de blessé. Dans l'ensemble, le match s'est déroulé dans d'excellentes conditions.

Jc : Merci Jean jacques.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article