Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Résumé de matchs

Ribière,Core et Mika Cériélo. ( Photos de K.Mesa.)

Dimanche 21 Février 2016.

Championnat de Division Honneur

15 H

Stade Amédée Magnan

EUGA ARDZIV - AS CANNES

Direction Marseille pour ce troisième déplacement succéssif . Ardziv ,après sa déconvenue la semaine dernière contre l' Et. S. Pennoise voudra sûrement réagir et faire tomber le leader du championnat. Les Cannois pourront s'appuyer sur Cériélo et sa défense,la meilleure du groupe ,et une attaque qui recommence à trouver le chemin des filets pour ramener vers Coubertin quelques précieux points pour continuer leur marche en avant.

ALLEZ CANNES

LE GROUPE :
Soussan. Core. Péralta. Bronn. Cériélo. Mandrichi. Montay. Croes. Denis. Lubasa. Darnet. Ribière. Mendes (U19) Gbisie (U19).

Cannes,Force 7.

Les Rouges et Blancs s'imposent 7 à 0.

Super beau temps et super après midi. Les Cannois se présentent dans la composition suivante : Montay. Ribière. Soussan. Bronn. Cériélo. Denis. Lubasa. Péralta. Mandrichi. Core. Darnet. Remplacants :Croes. Mendes. Gbizie. Entraineur :M. Madar.

Dès le coup d'envoi et comme souvent,les Cannois bien organisés s'appliquent à faire circuler le ballon et obtiennent assez rapidement deux corners qui ne donnent rien.Mais au quart d'heure de jeu,les Arméniens répliquent assez sérieusement avec le n° 11 qui déborde,repique au centre et délivre un très bon tir que Montay dégage des deux poings.

A la suite de cette action,c'est au tour du n°8 Marseillais d'approcher la cage Cannoise mais son tir passera juste à côté. Les Cannois répliquent par un coup franc de M. Core au dessus.

A la 21ème,Darnet sollicite Core qui l'envoie en profondeur côté gauche et le troisième Mickael de l'équipe d'un magnifique tir croisé ouvre le score pour ses couleurs. 1 à 0.

Quatre minutes plus tard,c'est Mandrichi qui est mis sur orbite et notre buteur ne se fait pas prier pour creuser l'écart. 2 à 0. Les Cannois légérement dominés territorialement joue le contre à merveille. Nouvelle contre attaque Cannoise qui voit M. Core de 20m ajuster le gardien adverse d'un superbe lob. 3 à 0. Réaction des Arméniens qui à la suite d'un cafouillage devant les buts de Montay,obtiennent un corner.

Toujours sur contre c'est au tour de Soussan de se présenter devant le gardien mais il ne peut conclure. A la 40ème Core et Mandrichi s'échappent en duo et le n°10 Cannois offre à son ami Corse le 4ème but. Une minute avant la pause,petit festival de M. Core qui à la suite d'un rateau au centre du terrain,prolonge pour Mandrichi qui attend la sortie du gardien pour délivrer un caviar à M. Darnet pour le 5ème but. 5 à 0 à la pause.

Deuxième période plus tranquille où l'on notera l'entrée de Mendes à la place de Darnet. Les Cannois vont s'appliquer à faire tourner le ballon en essayant de placer quelques contres.Sur l'un d'eux, Lubasa envoie le jeune Mendes dans le couloir droit mais le tir du jeune Cannois sera capté par le gardien.

A la 60ème,Madar remplace Soussan et Lubasa par Croes et Gbizie.

Le rythme du match est tombé d'un cran mais les Ascéistes restent concentrés et à la 76ème ,M.Core très bon cet après midi lance son compère de l'attaque J.J Mandrichi qui après avoir évité la sortie du gardien adverse ajoute un sixième but. 6 à 0.

Et pour conclure cet après midi de rêve ,c'est Mendes,côté droit qui s'échappe,centre au cordeau et Péralta,comme à la parade ajoute le 7ème de la tête. Score final :7 à 0.

Avertissements:1 pour Péralta. 1 pour le 6 d'Ardziv.

Prochain match :As Cannes-Côte Bleue.

Partager cette page

Repost 0