Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

As Cannes - Ardziv : Le résumé

 

Dimanche 23 Avril 2017

Championnat Division Honneur

Stade Pierre de Coubertin

15 H

 

As Cannes - Euga Ardziv

Composition de l'équipe de Cannes au coup d'envoi : Montay.   Duflos. Croés. Gillet. Cériélo.    Anziani. Péralta. Denis.Kouakou.    Mandrichi et Smida.   Suppléants : Lenzini. Casenave. Dutto.      Entraineurs : Marsiglia et Delcroix.

 

As Cannes - Ardziv : Le résumé

Cannes sans problème

face à Ardziv

4 à 1

Début de match canon des rouges et blancs car dès  le coup d'envoi ,Anziani envoie une longue balle en profondeur pour Kouakou sur l'aile gauche, Réjis adresse un centre parfait dans la surface et l'inévitable Mandrichi d'une jolie tête, ouvre le score.  1 à 0 (première minute).

Les Cannois sont bien en place et mettent la pression sur l'adversaire. On sent une équipe bien décidée a en finir et à la 11ème, après une belle action collective, Kouakou se présente

devant Sumian, l'évite et marque dans le but vide. 2 à 0. Mais deux minutes plus tard, sur une incursion des Marseillais dans notre camp,    Anziani rate son tacle et concède un pénalty qui sera transformé par le n°8.  2 à 1    Encore un beau centre de Croés pour Kouakou mais la tête de Réjis passe au dessus. Sur un tir anodin, Montay s'y prends en deux temps pour s'emparer du ballon.               

Doublé de Mandrigoal           Les Cannois repartent à l'attaque et après un beau mouvement, Kouakou remise en retrait pour Denis qui délivre un tir que Sumian pare avec difficulté.                         Les Cannois vont se mettre à l'abri après une belle combinaison à trois,entre Denis,Péralta et Mandrichi, ce dernier reprenant un tir de Denis renvoyé par Sumian et creuse l'écart pour ses couleurs. 3 à 1.

La pause arrive juste après cette dernière occase pour Mandrichi mais Sumian écarte le danger en se jetant dans les pieds du n°9 Cannois.

Deuxième Période

A peine commencée et Gillet se prends un jaune pour une intervention quelque peu rugueuse. A noter un bon débordement de Kouakou avec un centre dans la surface mais la reprise de Mandrichi n'est pas assez appuyée pour inquiété Sumian. Pas mal de corners pour Cannes et sur l'un deux, Duflos s'y reprends à deux fois mais Sumian détourne ses deux tentatives.

Les Cannois ont le match en main et monopolisent le ballon tout en se créant de bonnes situations.

Triplé de Mandrigoal

Les Marseillais semblent résignés et Cériélo et ses défenseurs n'ont pas trop de travail. Les Ascéistes déroulent leur foot ball en toute quiétude. Et c'est sur une énième attaque que Smida sera victime d'un tacle à retardement dans la surface et obtiendra un pénalty. Mandrichi, le buteur maison , prends ses responsabilités et ajoute un quatrième but qui donne une ampleur au score tout à fait justifié. 4 à1. En fin de rencontre, le jeune Casenave aurait pu également ajouté un but mais sa talonnade est récupéré sur la ligne par un défenseur Marseillais.

Cet après midi, les Cannois étaient nettement au dessus de leurs adversaires,aussi bien physique que technique. On a senti une équipe déterminée à aller jusqu'au bout et à ne rien lâcher.

Entrées de Lenzini (65ème) de Dutto(75ème) et de Casenave (78ème)

Avertissements : Pour Cannes: Gillet. Pour Ardziv : Le7.

Prochain match à Marignane le 30. 04. 2017.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article