Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

PH B : As Cannes - Us Mandelieu :le résumé

Photos K. Mesa

Photos K. Mesa

Dimanche 28 Mai 2017

15 H

Stade Pierre de Coubertin

Championnat PH B

As CANNES - Us MANDELIEU

Dimanche ,dernier match du championnat pour notre PH B.

Venez nombreux encourager notre réserve qui en cas de victoire accéderait à la PH A. Le match se déroulera au stade P.de Coubertin à 15 H contre les voisins de Mandelieu.

ALLEZ CANNES

PH B : As Cannes - Us Mandelieu :le résumé

Cannes trop fort pour Mandelieu

3 à 0

Grâce à ce succès l'As Cannes accède à la PH A

L'équipe Cannoise au coup d'envoi : Chanssaud. Da Costa. Vassot. Daniel. Cériélo. Harris. Hussein. Denis. Guélade. Andrade. Hasni.  Remplaçants : Lopez. Da Salva. Missu.  Entraineur :Thibault.

Une belle chambrée pour suivre ce match très important pour la montée. Les Cannois qui ont l'apport de trois joueurs de la DH présente une belle équipe au coup d'envoi. Dans les rangs de Mandelieu, deux ex. Cannois, Gatti dans les buts et Berriche en attaque. Les ascéistes vont prendre le match par le bon bout et à la 5ème mn sur un corner très bien tiré par Hussein,c'est Hasni qui est à la réception et d'un tir à ras de terre va trouver la faille. 1 à 0.

A la 10ème ,Guélade voit son tir repoussé par le gardien et sa reprise échoue sur le poteau. Quelques minutes plus tard,  combinaison entre Hussein et Denis qui se termine par un super centre de Gauthier sur la tête d'Hasni qui s'offre un doublé pour l'occasion. 2 à 0.

Mandelieu va réagir mais Chanssaud est vigilant et réussi une sortie très autoritaire dans les pieds d'un attaquant adverse. On arrive à la pause avec ce score de 2 à 0.

La deuxième période sera bien géré et les occasions se succèderont. Le milieu Cannois est dominateur et la défense bien articulée autour de Cériélo n'est pas trop inquiété. A noter un bon tir de Vassot mais Gatti est sur la trajectoire et le troisième but viendra d'un bon travail d'Hussein au centre du terrain qui transmet à Guélade et le bon Joseph après un contrôle ,fusille Gatti d'un tir surpuissant. 3 à 0. La montée se dessine pour les Cannois et les jaunes et verts n'y croient plus beaucoup.   Cériélo fera vibrer les tribunes avec un super retourné acrobatique mais Gatti parvient miraculeusement à repousser le ballon ! Dommage !  L'arbitre libère les deux équipes sur ce score de 3 à 0.

Avertissement: Cannes : Chanssaud

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article