Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Entretien Gauthier DENIS.

 

 

Entretien avec Gauthier DENIS

 

Gauthier Denis, le milieu de terrain de l'As Cannes et le capitaine de l'équipe de France universitaire, revient de Taïwan où il a disputé avec l'équipe tricolore les Universiades 2017. Après un excellent parcours, la France s'est inclinée en finale contre le Japon.

 

JC : Bonjour Gauthier, content de te revoir. Alors, pas trop déçu d'avoir perdu en finale ?

GD : Eh bien, déçu, oui car cela faisait trois grosses semaines que l'on était là bas et que l'on se préparait sérieusement, donc sur le coup, on est très déçu car il y avait un groupe avec du potentiel et que l'on a mis beaucoup de rigueur pendant toute la préparation et la compétition, donc sur le moment, oui, beaucoup de déception.  Après, faut pas non plus oublier que c'est quand même un beau résultat et que l'on ramène une médaille d'argent des Universiades

et c'est pas rien.

JC : Avec l'équipe de France vous avez quand même fait un beau parcours. Quelles sont les équipes que vous avez joué ?

GD : On a commencé par l'Irlande, on a fait match nul, après on a battu le pays organisateur Taïwan et ensuite, le dernier match de poule, on fait match nul avec le Mexique. Puis on s'est qualifié aux tirs au but contre l'Argentine, on a éliminé l'Uruguay et en finale, on perd 1 à 0 contre le Japon.

JC : Entretemps tes coéquipiers de l'As Cannes ont attaqué le championnat avec deux victoires et une défaite pour le début. C'est pas trop mal ! Quand penses tu ?

GD : Ce que j'en pense, c'est qu'au niveau comptable, sur les deux premiers matchs, on a fait le plein, donc difficile de faire mieux que ça.  Après, ce week end, on fait pas un bon résultat, à nous de corriger le tir après la coupe de France pour rester au maximum dans notre objectif et d'être le plus performant possible. On se doit de corriger le tir le plus rapidement.

JC : Dimanche, c'est la coupe contre Gap. J'espère que l'on te verra sur le terrain et que l'on se qualifiera !

GD : Oui, j'espère aussi. Je suis en forme, je reviens des Universiades où j'ai joué les six matchs entièrement et j'ai qu'une envie, c'est de retrouver mes partenaires et d'être le plus performant possible avec mon club.

JC : Merci et bon championnat.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article