Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Seniors D1 : As Cannes - Fc Antibes :le résumé

Photos K. Mesa

Photos K. Mesa

Dimanche 17 décembre 2017

Seniors D1

15 H

Stade Chevalier 3

As CANNES 2- FC ANTIBES

Composition de l'équipe de l'As Cannes au coup d'envoi : Chanssaud.1. Paquille.2. Daniel G.3. Marino.4. Lazaro.5 Haris.6. Adriouch.7. Lopes.8. Hasni.9. Daniel R.10. Grandemange.11. Suppléants : Vassot 12. Arnoux 13. Barraud. 14. Vicari. 15. Sorrentino Patrick. 16.     Entraineur: Gérome Thibault.

Cannes prend le meilleur sur Antibes

3 à 2

Dès le début les Cannois prennent la direction du match , mais ce sont les Antibois qui se montrent les premiers dangereux avec une incursion du n°11 qui se fait contrer par une bonne sortie de Chanssaud, puis le n°9 se retrouve seul dans les 18m, mais son tir passe à côté des cages. Les Cannois vont avoir une belle réaction

avec une incursion de Grandemange qui se fait descendre dans la surface. L'arbitre n'hésite pas et désigne le point de pénalty. Hasni transforme la sanction en but et permet à son équipe de mener 1 à 0. Peu après, Mehdi Adriouch s'infiltre et donne un bon ballon à Hasni qui place sa frappe au dessus. Ce n'est que partie remise car sur un bon centre de Haris pour Daniel, ce dernier obtient un corner. Le corner est tiré par Hasni et Lopes, d'une magnifique tête le convertit en but. 2 à 0. Avant la pause, les Antibois vont avoir une belle occase mais le tir du n°10 est repoussé en corner par Antoine Chanssaud.   2 à 0 à la pause.

La deuxième période commence avec une attaque du N°9 d'Antibes qui oblige Antoine à réaliser une belle parade. Dans l'ensemble les Cannois ont le monopole du ballon mais par maladresses ou par précipitations n'arrivent pas à terminer leurs actions. Pourtant, sur un coup franc anodin au milieu du terrain, Daniel Gaël envoie un très beau centre pour Grandemange qui d'une super volée aggrave le score pour l'As Cannes. 3 à 0.

Relâchement du côté des rouges et blancs car sur la remise en jeu le n°11 d'Antibes, réduit le score. 3 à 1. Les bleus du fort carré retrouvent des couleurs, bien aidé par la fébrilité qui s'empare des Cannois. Les Antibois mettent la pression sur la défense Cannoise et vont  parvenir à conclure encore une fois par le n°11. 3 à 2. La défense Cannoise bien articulée autour de Lazaro aura encore quelques frayeurs mais plus rien ne sera marqué dans les buts de Chanssaud. Par contre si les attaquants avaient fait preuve d'un peu plus de sang froid et d'opportunité sur les contres, ce sont les ascéistes qui dû auraient aggraver la marque. Malgré tout, sur l'ensemble du match, la victoire est méritée et les coéquipiers d'Haris vont pouvoir passer les fêtes au chaud.     Bon Noël à Gérome Thibault, l'entraineur, à tout le staff ainsi qu'à tous les joueurs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article