Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

N3 : As Cannes - Côte Bleue : le résumé

 

Samedi 30 Novembre 2019

 

Championnat National 3

 

Stade Pierre De Coubertin

18 H

 

As Cannes - Côte Bleue

Composition de l'équipe de Cannes au coup d'envoi : Portets. Chauvet. Goncalves. Sagoua. Adeduji. Denis. Deletraz. Orsattoni. Djadjédjé. Alouache. Malfleury.  Remplaçants : Ben Tairi. Baradji. Paquille. Grandemange. Chanssaud.    Entraineurs : Pollet et Décamps.

Cannes impuissant !

0 à 0

 

Petite chambrée pour ce match à 18 h et un terrain qui semblait en bon état mais qui va très vite se détériorer. Une première période assez insipide avec très peu d'actions de qualité et très peu de tir. L'action la plus dangereuse est à mettre à l'actif des visiteurs quand au tout début du match le n° 10 se retrouve dans la surface et d'un violent tir oblige Portets à faire une jolie parade et à dévier en corner. Les cannois qui dans l'ensemble ont plutôt le monopole du ballon ont des difficultés à trouver le bon partenaire ou la bonne position de tir. Il y a bien cette belle récupération de Malfleury qui parvient à donner à Djadjédjé mais Franck envoie son tir au dessus. En fin de première période, ce même F. Djadjédjé se fait descendre dans la surface mais M. l'arbitre reste muet. Deletraz écope d'un jaune. C'est la pause :  0 à 0.

Un peu plus de détermination pour ce deuxième acte, ce qui entraine une meilleure approche et quelques belles situations. Débordement de Djadjédjé (53ème) qui centre mais la reprise d'Orsattoni est déviée par le gardien. Une minute après, une superbe ouverture de Deletraz qui décale Malfleury mais la finition n'est pas au rendez vous. La finition, c'est ce qui a manqué le plus ce soir car des situations, il y en a eu mais soit par précipitations soit par maladresses, aucunes n'ont abouties.

Alouache cède sa place à Ben Tairi (65ème).   A la 69ème, un corner très tendu de Malfleury est repris de la tête par Goncalves mais le gardien est à la parade.

Arrive la 78ème minute et Deletraz qui vient de récolter un deuxième avertissement, est exclu. Les cannois se retrouvent à dix contre onze et Pollet enlève un attaquant (Orsattoni) pour faire rentrer un milieu (Baradji). Le match se termine comme il a commencé et plus grand chose se passe jusqu'au coup de sifflet final. Déception du côté cannois, car cette équipe de Côte Bleue était largement à la portée des rouges et blancs. Score final : 0 à 0.

Avertissements : Cannes : Deletraz (2fois)

Côte Bleue : le 7 et le 13

Exclusion : Deletraz

Prochain match : contre Mandelieu le 11 Décembre à Coubertin.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article