Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

D1: As Cannes 2 - Trinité Sport : le résumé

 

Dimanche 12 Janvier 2020

 

Championnat D1

Stade Chevalier 3

15 H

As Cannes 2 - Trinité Sport

 

L'équipe de Cannes au coup d'envoi : Verplanck. Gugliémi. Arnoux. Da Silva. Péralta. Oussidi. Grandemange. Siméon. Soumah. Ben Tairi. Madani.   Remplaçants : Gomis. Kané. Alami.

Entraineurs : Péralta et Denis.   Dirigeant : Sorrentino

 

Cannes totalise

5 à 1

La D1 renforcée par quelques joueurs de la N3 en manque de jeu ou en reprise comme Verplanck s'est relativement bien imposée face à La Trinité Sport.

En première période, on a vu qu'une seule équipe sur le terrain tant la domination des Cannois était flagrante avec dès le début un corner de Péralta qui lobe le gardien et qui passe au ras de la barre. Puis, Gugliémi, très offensif déborde et son centre trouve Grandemange  qui ne se pose pas de question et transforme l'offrande en but. 1 à 0.   Deux nouveaux buts seront marqués mais refusés pour des positions de hors jeu. Il faut attendre un violent tir de Ben Tairi que le goal Niçois ne peut contrôler  pour voir Grandemange à l'affut le loger au fond des filets. 2 à 0. Encore une bonne action de Ben Tairi qui déborde puis centre pour Siméon qui trouve le poteau.    C'est la pause.

A la reprise, les ascéiste relâchent un peu trop l'étreinte et les Niçois en profite avec le n° 13 qui s'échappe et son tir, pourtant bien appuyé est dévié magistralement par Verplanck. Peu après, sur un coup franc pour la Trinité, le ballon est repoussé par la défense Cannoise et la reprise déviée, prends Verplanck à contre pieds. 2 à 1. Il faut encore une sortie autoritaire de Verplanck au devant d'un attaquant Niçois pour dégager un ballon brulant. Les rouges et blancs réagissent et s'offrent quelques situations sans pour autant conclure. Il faut attendre les derniers instants du match pour voir un nouveau débordement de Gugliémi suivi d'un excellent centre que Grandemange d'une superbe volée transforme en but. 3 à 1 . Magnifique !!   Peu après, c'est Kané qui bénéficie d'une bonne balle dans la surface et d'un plat du pied ajoute le quatrième.  4 à 1. Le dernier est superbe, avec une envolée de Ben Tairi qui part du milieu du terrain en évitant les défenseurs adverses et d'un tir au ras du poteau parachève le succès Cannois. 5 à 1 score final. Bravo à toute l'équipe pour cette belle victoire mais attention au relâchement comme ce début de seconde période.

Avertissement : La Trinité : le 10.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article