Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Match de Préparation : Ardziv - As Cannes

 

Match de préparation

Vendredi 21-08- 2020

 

Stade Sevan. Marseille

 

Euga Ardziv (R1) - As Cannes ( N3)

 

Pour ce dernier match de préparation contre Ardziv, Cabesaz présente en première période le onze suivant : Verplank, Chauvet ,Coulanghon et Paquille. Grandemange,Kadi,Denis, Amoros et Keita. Yacouba Cissé et Dja Djédjé.

 

L'As Cannes concède le nul contre Ardziv

2 à 2

Début de match assez équilibré avec peu d'actions tranchantes des deux côtés. A Ardziv, le n°10 bon technicien et distribuant le jeu avec adresse, se met en évidence avec un tir qui frôle le poteau. Les attaquants cannois sont souvent pris au piège du hors jeu. Malgré tout ce sont les rouges qui vont ouvrir le score sur une action de Yacouba Cissé qui mystifie son adversaire direct et d'un tir lobé ouvre le score. 1 à 0 pour les dragons.

Les marseillais réagissent et le n°10 sur un coup franc de 25 m trouve Verplank, bien placé. Au milieu, Amoros et Denis exerce un pressing de tous les instants, ce qui empêche les marseillais de se créer de véritables occasions. Sur une balle en profondeur, Grandemange du bout du pied envoie un tir lobé qui rebondi sur la transversale. Puis kadi, sur un centre de Yacouba Cissé, expédie un tir dans les nuages. Un peu après, Keita donne un bon ballon à Dja Djédjé, qui après avoir éliminer son adversaire ne trouve pas le cadre. Les marseillais réagissent et après une belle action collective le n°10, de 20m, trouve Verplank sur sa route. C'est la pause et les rouges sont devant. 1 à 0.

Deuxième période et 7 entrées pour les cannois avec Hagége dans les buts.Grandemange, Paquille, Coulanghon et André en défense. Jungen,Ben Tairi, Lebarilier et Atarsia au milieu et Yacouba Cissé et Gnapi en attaque.

Ce sont les marseillais qui débutent le mieux et qui mettent la pression sur la défense cannoise. Les rouges cannois ont une bonne réaction avec Gnapi qui voit son tir s'envoler. Mais Ardziv va revenir au score sur un centre venu de la droite, le n°11 parvient  à égaliser avec un tir qui ricoche sur un pied cannois et qui lobe Hagége. 1 à 1.               Un bon coup franc de Ben Tairi sur la tête de Grandemange passe au ras du poteau. Puis, André s'échappe côté gauche et délivre un centre parfait pour la tête de Yacouba Cissé qui redonne l'avantage aux cannois. 2 à 1.(65ème). Mais l'avantage sera de courte durée car sur le corner suivant, le n°15, esseulé au deuxième poteau ajuste une volée imparable qui bat Hagége et qui remet les compteurs à zéro. 2 à 2.

Les cannois vont encore avoir quelques occasions comme sur ce centre d'Atarsia que reprend Yacouba Cissé sur la base du poteau. Puis sur un bon centre de Jungen que le même Yacouba Cissé après un contrôle placera juste au dessus de la transversale . Score final 2 à 2. Pour conclure, première période où les cannois ont bien tenu le match sans être véritablement en danger et deuxième mi temps où le jeu fut plus décousu avec des situations de but des deux côtés. Maintenant, les choses sérieuses vont débuter avec le championnat et un premier déplacement samedi vers Côte Bleue où il n'est jamais facile de s'imposer.  Allez Cannes !!

Match de Préparation : Ardziv - As Cannes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article