Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

R2 : As Cannes 2 - Ac Arles : le résumé

 

Dimanche 27 Septembre 2020

15 h

Stade Chevalier 3

 

Championnat R2

 

As Cannes 2 - Ac Arles

 

L'équipe de Cannes au coup d'envoi : Chanssaud. Boe. Petit. Lartisien. Arfuso. Ibrahim. Lafanechère. Oussidi. Gnapi. Kikalishvili. Lebarilier.  Remplaçants : Djegriff. N'Diaye. Buti. Entraineur : Marsiglia.  Dirigeant: Sorrentino.

 

Cannes supérieur

2 à 1

Après le beau succès obtenu sur la pelouse de Pégomas, les dragons retrouvaient le synthétique de Chevalier contre une équipe de Arles qui n'était pas venue à Cannes pour faire de la dentelle.

Pourtant,tout avait bien commencé pour les rouges et blancs qui prenaient le match par le bon bout. Gnapi, bien lancé par un milieu cannois venait échouer sur le gardien adverse bien sorti. Puis sur une combinaison après un coup franc,le même Gnapi reprenait de la tête juste à côté. Les Cannois ont la possession et combinent bien. On arrive aux alentours de la 20ème minute quand après un bon travail de Lafanechère ,c'est Gnapi qui ouvre la marque en mystifiant le gardien d'un piqué plein de sang froid. 1 à 0. Les Arlésiens vont réagir et se créaient quelques occasions avec un tir du n°11 largement au dessus et un centre dangereux bien capté par Chanssaud sur la tête de l'avant centre. C'est la pause et les Cannois sont devant. 1 à 0 

    

                                       Au retour des vestiaires les rouges et blancs vont être bousculés sans être toute fois mis en danger. Le bloc équipe a reculé et nos joueurs sont dans l'obligation de jouer en contre. Et c'est sur une contre attaque que Gnapi, parti du milieu du terrain a l'opportunité d'aggraver  la marque mais Axel trouve le gardien bien sorti, sur sa route. Arles essaye d'égaliser mais manque d'imagination et Chanssaud n'est pas très inquiété. Au contraire ce sont les Cannois qui vont trouver la faille quand Kikalishvili d'une passe bien ajustée trouve Gnapi côté droit. Axel remise au centre et Lebarilier surgit et d'un tir croisé envoie le cuir au fond des filets.  2 à 0. Il ne reste que quelques minutes à jouer et Arles fait le forcing mais il faut une erreur de la défense Cannoise pour que le n°12 réduise la marque.  2 à 1. C'est terminé ( presque ) mais à la dernière seconde, sur coup franc direct, ce même n°12 trouve la transversale. Score final : 2 à 1 pour Cannes. Deux matchs et deux victoires ,c'est un très bon début pour les dragons.

Avertissements : Pour Cannes : Lafanechère. Ibrahim. N'Diaye.

Pour Arles :le 4. le 8.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article