Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

PH B: As Cannes- La Fontonne

Dimanche  16 Octobre 2016

Stade Chevalier

15 H

As Cannes - La Fontonne

Gérome Thibault l'entraineur de la PH B

L'entrée des joueurs.
L'entrée des joueurs.

L'entrée des joueurs.

L'As Cannes logiquement

face à La Fontonne

4 à 1

Compo de l'équipe de Thibault : Azzara. Cardoso. Varela. Daniel. Bodiot.  Haris. Hussein. Bottalico. Damoza. Kouakou. Furtado. Remplaçants: Oueslati. Zammit. 

Une première mi temps relativement bien maitrisé par les cannois qui ont eu la possession du ballon une bonne demi heure et malgré un petit relâchement dans le dernier quart d'heure,  c'est au cours de ce temps faible qu'ils vont ouvrir la marque.

Dés le début , une jolie combinaison entre Bottalico et Kouakou se termine par un tir appuyé de Botta mais le gardien antibois intervient . Peu après c'est au tour de Furtado de se mettre en évidence,mais le gardien est toujours là.  Bottalico,côté droit dribble deux adversaires et obtient un corner. Un bon coup franc obtenu par Botta à 25 m, Kouakou s'en charge et ajuste un superbe tir qui,dévié par le gardien s'écrase sur la transversale. Encore un tir de Bottalico bien stoppé par le goal antibois. Les cannois baissent d'un ton et les banlieusards antibois vont en profiter pour être dangereux. A la suite d'un déboulé d'un attaquant antibois ,Bodiot gagne son duel et sauve son équipe d'un mauvais coup. Encore une action dangereuse de La Fontonne mais le tir est mal ajusté. Sur une balle en profondeur,Azzara sort au devant de l'attaquant mais le ballon reste dans les pieds de l'antibois  mais ce dernier rate la cage. Les cannois sentent le danger et après une belle action de Hussein parti côté gauche qui transmet à Kouakou, ce dernier glisse le ballon à Haris qui de 25m crucifie le gardien antibois. 1 à 0 c'est le score à la pause.

En deuxième période, La Fontonne continue d'attaquer et sur le premier corner égalise sur une reprise de la tête. 1 à 1

A partir de ce moment ,les cannois vont reprendre le match en main et c'est Daniel qui place un super coup de tête dévié en corner par le goal. Les antibois font beaucoup de fautes et sur un nouveau coup franc, Haris donne l'avantage à son équipe d'un superbe tir. 2 à 1.   Peu après,Hussein est déséquilibré dans la surface et Furtado ne laisse à personne le soin de transformer le penalty. 3 à 1.

Et c'est encore Furtado qui héritera d'une superbe passe en profondeur de Kouakou qui clôturera la marque d'un magnifique tir.

4 à 1 ce sera le score final. Victoire tout à fait méritée des cannois.

 

Taoufik Haris ,auteur de deux buts et d'un superbe match.

Taoufik Haris ,auteur de deux buts et d'un superbe match.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article