Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

As Cannes - RosMenton : Le résumé

 

As Cannes - RosMenton : Le résumé

Dimanche 21 Mai 2017

Championnat Division Honneur

As Cannes  -  RosMenton

L'as Cannes au coup d'envoi : Montay. Soussan. . Croés. Gillet. Paquille. Dutto. Péralta. Sciandra. Ouanoufi. Kouakou. Mandrichi.  Suppléants :  Furtado. Baldachino..  Entraineurs : Marsiglia et Delcroix.

Cannes sans inspiration face à Menton

1 à 2

Match de fin de saison à Coubertin où les Cannois avec une équipe très remaniée n'ont pu s'imposer face à Menton qui au passage aura glaner huit points lors des deux confrontations avec les ascéistes. Pourtant le début de match fut assez satisfaisant , et sur une récupération de Péralta à la 11ème mn, Seb Sciandra d'un tir de 25m ajuste le gardien et ouvre le score pour les dragons. 1 à 0. Trois minutes plus tard, Mandrichi a la possibilité d'aggraver la marque mais sa tête passe de peu à côté. A la 11ème, c'est le jeune Ouanoufi qui déborde , centre pour Kouakou mais le tir de Réjis est superbement stoppé par le gardien adverse. Peu après c'est au tour de Théo Croés de centrer mais la volée de Kouakou s'envole dans les airs. Encore une belle action des Cannois  qui part de Ouanoufi pour Soussan mais le centre de John ne peut être repris par Mandrichi qui se jette en vain. A la 32ème , frayeur dans les rangs Cannois avec une échappée de N'Gando qui efface Montay mais pousse la balle à côté de la cage vide... Mais cet avertissement n'a pas suffi et à la 42 ème , le n°6 offre à Ravélo l'occasion d'égaliser, ce qui ne manquera pas de faire.  1 à 1. C'est la pause avec la blessure de Hugo Dutto remplacé par Baldachino.

Deuxième période où les Cannois seront plutôt dominateurs mais vraiment trop brouillons et quelque peu désorganisés pour obtenir le gain du match. Au contraire ce sont les frontaliers qui se montrent les premiers dangereux avec un coup franc à l'entrée de la surface qui est repris avec conviction par le n°10 au ras de la transversale. Puis, Ravélo s'échappe côté gauche , se présente devant Montay et parvient à glisser le ballon entre les jambes du gardien Cannois. 2 à 1 pour Menton.

Réaction Cannoise avec Soussan qui donne à Kouakou, ce dernier parvient à s'infiltrer dans la défense mais bute sur le gardien de Menton. Par la suite c'est Croés qui envoie un joli tir qui flirte avec la transversale puis Mandrichi voit sa tentative échouer dans les bras du gardien. Les Cannois font preuve de bonne volonté mais le jeu proposé est de faible qualité et quelque peu individualiste. De l'autre côté, Montay est obligé d'intervenir à deux reprises pour éviter le pire. Les Cannois avec un forcing désordonné essaient d'égaliser pour finir sur une bonne note et c'est Ouanoufi auteur d'un bon match par ailleurs qui place une belle tête au ras du poteau suite à un centre de Mandrichi. On se dirige vers la fin du match et plus rien ne changera. Les Cannois ont raté leur sortie mais à leur décharge, il faut reconnaitre qu'il manquait six titulaires cet après midi et malgré l'apport des U19, l'équipe était trop diminuée.

Avertissement : Pour Cannes :Péralta et Mandrichi.

Pour Menton : le 10 et le 2.

Prochain et dernier match à Endoume le 28 05 2017.

Victoire de la PHB à Cagnes: 7 à 2

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article