Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

As Cannes - Fc Martigues : Le résumé

 

Dimanche 8 Octobre 2017

15H

5ème tour de la coupe de France

Stade Pierre de Coubertin

As Cannes - Fc Martigues

L'As Cannes au coup d'envoi : Chanssaud.  Lorenzi. Soussan. Gillet. Paquille. Péralta. Delaby. Darnet. Smida. Mandrichi. Guélade.  Suppléants : Ouanoufi. Grandemange. Kouakou. Bottalico. Portets.    Entraineurs : Mrs  Pavon et Marsiglia.

As Cannes - Fc Martigues : Le résumé

La coupe sourit à Martigues (2 - 1)

Les rouges et blancs qui jouaient en vert pour ce match de coupe peuvent nourrir quelques regrets. Déjà ,handicapé par l'absence de nombreux titulaires, les coachs ont du pallier la sortie de Gillet à la 18ème minute. Après les blessures de Duflos, Cériélo, Croés, Dutto et Denis,plus la suspension d'Anziani, les Cannois étaient fortement diminués pour ce match.

La première action dangereuse est à mettre à l'actif des visiteurs car à la suite d'un centre le jeune Chanssaud dévie insuffisamment le ballon  qui termine dans les pieds d'un Martégal qui le renvoie aussitôt vers le but et cette balle brulante est dégagée sur la ligne par Kenny Gillet. Sur le contre ,c'est Mandrichi qui envoie un long ballon vers le but adverse et cette fois c'est le goal Provençal qui se troue et permet à Mika Darnet d'ouvrir le score. 1 à 0 (6ème)

Une réaction de Martigues , suivie d'un cafouillage et d'un tir au dessus. A la 18ème c'est la blessure de Gillet et les Cannois joueront à dix 4 à 5 minutes, puis c'est l'entrée de Kouakou. A la 25 ème, action confuse pour Martigues suivie d'un tir croisé dans la surface. Le ballon passera devant quelques paires de jambes et finira sa course au fond des filets. 1 à 1.

Les rouges et blancs réagiront par l'intermédiaire de Mika Darnet qui après un déboulé place un très bon tir croisé au ras du poteau. Delaby retrouve ce même Darnet à la 45ème qui déclanche un nouveau tir, dévié par le gardien en corner. C'est la pause: 1 à 1

Après les citrons c'est Mandrichi qui déclenche les hostilités avec un superbe tir au ras de la transversale. Encore un bon tir de Mandrichi après un décalage de Guélade, bien stoppé par le gardien. A la 63ème , c'est Chanssaud qui se met en évidence en sortant avec à propos devant le n°9 qui avait échappé à la défense. Les Cannois font jeu égal contre un adversaire beaucoup plus athlétique et habitué aux joutes de la N2. Les Cannois vont louper le coche quand Darnet va mettre Kouakou en bonne position dans les 20m, mais Réjis manque le cadre !... A la 72ème c'est toujours Darnet qui oblige le gardien à intervenir des deux poings et on arrive à la 76ème minute où sur une balle en profondeur à la limite ,le n°9 s'échappe et d'un tir croisé  offre la qualification à ses couleurs. 2 à 1 pour Martigues.   Dans les derniers instants, Darnet fera vibrer Coubertin en déclenchant un magnifique tir de 25m mais le gardien Martégal sauvera son but au prix d'un superbe réflexe.

Pour les Cannois, la qualification n'est pas au bout mais avec une équipe remaniée par la force des choses, ils ont démontré que rien n'est impossible avec du courage et de l'opiniâtreté.

Avertissements : Pour Cannes : Lorenzi. Pour Martigues : Le 10

Sont entrés en jeu: Kouakou (22ème)  Bottalico (75ème )  Ouanoufi (80ème )

Prochain de championnat : Samedi 14 Octobre contre Gémenos à Coubertin.

 

As Cannes - Fc Martigues : Le résumé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article