Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Seniors D1 : EscRocheville 2 - As Cannes 2 : le résumé

 

Championnat seniors D1

Es Cannet-Rocheville 2 - As Cannes 2

3 à 2

L'équipe de Cannes au coup d'envoi : Cresp. Adriouch. Vassot. Daniel G. Paquille. Harris. Dutto. Delaby. Bottalico. Mendés. Ouanoufi.  Suppléants : Lopes. Hasni. Daniel R. Entraineur : Thibault Gérome.

On peut être déçu après un match que les Cannois ont maitrisé de bout en bout, en ayant la possession, les meilleures occasions, une bonne occupation du terrain, une maitrise technique au dessus de leurs adversaires et pour finir une défaite sur des erreurs individuelles.

Les ascéistes sont pris à froid dès le début où sur un coup franc direct, le gardien Cannois juge mal la trajectoire et concède le but.( 0 - 1). Les rouges et blancs ripostent avec un bon centre de Ouanoufi pour Mendés, mais le tir en pivot de Jordan frôle le poteau. Encore un une-deux entre Ouanoufi et Mendés mais cette fois c'est le gardien qui détourne. Le ballon circule bien et les Cannois ont la main mise sur le match. Un bon coup franc de Ouanoufi, repris de la tête par Botta,arrêt du gardien. Médhi déséquilibré à l'entrée de la surface obtient un bon coup franc,mais le tir passe au ras de la transversale. Encore un tir de Delaby, au ras du poteau. Les défenseurs verts et blancs concèdent beaucoup de coup franc et juste avant la pause c'est Harris sur une nouvelle faute Rochevilloise qui ajuste le coup franc et dépose le ballon sur la tête de Bottalico qui égalise pour les Cannois. (1 à 1) Tout à fait mérité pour les dragons qui rentrent au vestiaire sur ce score.

La deuxième période commence  aussi mal que la première avec un coup franc pour Le Cannet. Sur le tir,  Cresp, le gardien Cannois laisse échapper le ballon et un attaquant Rochevillois qui a bien suivi, le loge au fond. (1 à 2). Tout est à refaire !

Les Cannois repartent de plus belle et Medhi décoche une belle frappe de 25m renvoyée par le gardien sur Vassot qui voit sa reprise déviée en corner. Peu après c'est Daniel G. qui voit son coup franc intercepté par le gardien. Puis c'est sur un débordement de Delaby suivi d'un bon centre que Marvin Paquille en se retournant loge le cuir au fond des filets. ( 2 à 2)

On croit que les Cannois ont fait le plus dur,mais sur un des rares contres Rochevillois, c'est le n° 13 qui d'une belle frappe croisée vient battre une nouvelle fois le gardien ascéiste. (2 à 3 ). Il y aura encore une belle frappe de Daniel R. et en fin de match on croira à l'égalisation quand Hasni marquera mais il était en position illicite. Dommage mais ce n'était pas le jour des Cannois qui auraient mérité un meilleur résultat, au vu de leur prestation. Dimanche prochain, match au CDJ Antibes.

 Seniors D1 : EscRocheville 2 - As Cannes 2 : le résumé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article