Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Résumé de Cannes- Hyéres (Amical N3)

 

 

Samedi 21 Juillet 2018

18 H 30

Stade Pierre De Coubertin

Match de Préparation

As Cannes ( N3 ) Hyères Fc ( N2 )

Hyères plus efficace

2 - 1

Petite chambrée pour ce premier match de préparation face à une équipe de Hyères plus déterminée et un peu trop rugueuse pour un match amical.

Les Cannois se présentent dans la compo suivante : Portets. Paquille. Croës. Gillet. Cerielo. Anziani. Denis. Smida. Taïri. Lefaix. Lallemand.

Pas grand chose à signaler en début de partie avec deux équipes bien en place et peu d'occasion de but. Le jeu se déroule principalement au milieu du terrain et les deux gardiens sont très peu sollicités. Il faudra attendre le dernier quart d'heure pour que les visiteurs,un peu plus entreprenants que les Cannois,ouvrent le score sur un joli centre venu de la droite et repris de la tête par l'avant centre,malgré une envolée désespérée de Portets. 0 - 1

Juste après,c'est encore Pierre Portets qui se met en évidence sur un bon tir du n°10.

Les Cannois réagissent avec Anziani qui adresse une belle ouverture pour Lallemand qui voit son tir détourné par le gardien Varois. Denis Gauthier tentera également sa chance mais son tir passera légèrement au dessus de la transversale. A la pause , Cannes est mené 1 à 0.               Deuxième période avec les rentrés de Ouanoufi,Chanssaud,Soussan,Grandemange,Bottalico,Darnet et quelques minutes plus tard de Maïga. Chanssaud se met en évidence en stoppant une volée du n°10. Après une belle action collective de l'attaque Cannoise c'est Botta qui hérite du cuir sur le côté droit mais son tir passe à côté. Les Varois sont assez brutaux dans leurs interventions et les esprits commencent à s'échauffer. Sur une contre attaque, ils parviennent à inscrire un second but. 0-2. Les Cannois vont réagir  sur une action amorcée par Ouanoufi et relayée par Botta, c'est Darnet, d'un maitre tir qui parvient à réduire le score. 1 à 2. Peu après, le match sera interrompu  car après une énième agression d'un joueur Varois et une échauffourée entre Cannois et adversaires, tous les remplaçants de l'équipe de Hyères envahissent le terrain, ce qui a amené l'arbitre à mettre un terme à la partie. Prochain test face à Toulon samedi prochain.  Allez Cannes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article