Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

As Cannes - Bastelicaccia Fc : le résumé

 

Samedi 12 Janvier 2019

15 H

Stade Pierre De Coubertin

As Cannes - Bastelicaccia Fc

 

L'As Cannes au coup d'envoi : Portets. Chauvet. . Gillet. Cerielo. Kheyari. Denis. Anziani. Ben Tairi. Darnet. Lefaix. Smida.    Remplaçants : Ouanoufi. Chanssaud. Grandemange. Lallemand. Paquille.

Entraineur : Ludovic Pollet

 

Cannes bien au dessus

3 à 1

Dès l'entame du match, on sent l'emprise des hommes de Pollet sur la partie, et c'est Darnet qui ouvre les débats à la suite d'un corner direct qui met à contribution, le goal Corse. Les Cannois pleins de bonnes intentions continuent leur domination et un bon tir de Ben Tairi inquiète le portier insulaire. Puis sur un bon centre de Lefaix, c'est Cerielo qui sans contrôle trouve le gardien à la parade , le ballon dévié  sur Smida est repris par Ouaddah mais est dégagé devant la ligne par un défenseur. Côté gauche Darnet adresse un bon centre qui est repris de volée par Lefaix mais Kévin voit son tir renvoyé par un défenseur en corner. A la 29ème, Darnet essaie à son tour mais son tir trop croisé termine en sortie de but. Les Cannois combinent bien et ont le monopole du ballon mais rien ne rentre et à la 37ème minute, sur un contre, Cerielo rate son tacle dans la surface et concède un pénalty. Les Corses de Bastelicaccia n'en demandaient pas plus pour ouvrir le score. 0 - 1. Les Cannois ne se découragent pas et repartent à l'attaque.

Lefaix égalise

Sur une talonnade , Anziani trouve un partenaire qui lui remet le ballon,et sans contrôle envoie Lefaix en profondeur . Kévin parvient à éviter le gardien et donne une égalisation méritée à ses coéquipiers. 1 à 1.

(39ème).

La pause survient sur ce score: 1 à 1

La deuxième période sera à l'image de la première avec une équipe Cannoise qui domine et qui pousse pour prendre les trois points. Les Corses repliés dans leur camp, songent plutôt à ramener le match nul. A la 50 ème, un bon centre de Darnet offre à Lefaix une deuxième possibilité mais son tir passe au dessus. On arrive à la 56 ème minute.

Ben Tairi de 30 m

Un ballon repoussé par la défense Corse parvient dans les pieds de Ben Tairi, légèrement excentré côté gauche. Le milieu Cannois sans se poser de question, ajuste un tir splendide qui vint se figer dans le petit filet et le gardien Corse ne peut que constater les dégâts. Une belle façon de fêter son anniversaire qui avait lieu la veille. 2 à 1.

Le plus dur est fait mais les ascéistes continuent à dominer et Darnet voit son tir de 25 m parti en pleine lucarne être dévié en corner par une superbe parade du gardien adverse. ( 67ème ).  A la 71 ème Ben Tairi laisse sa place à Lallemand et à la 79ème c'est Darnet qui cède son poste à Grandemange.

Le troisième pour Grandemange

Super coaching de Pollet car c'est c'est sur un bon décalage de Lallemand pour Grandemange que Paul d'un tir croisé,inscrit le troisième but des dragons.(82éme)

Un but qui permet aux ascéistes de finir en roue libre et de bien commencer l'année en prenant les trois points en y mettant la manière. Bravo à toute l'équipe et au staff. A signaler le bon comportement des joueurs Corses dans un match qui s'est déroulé dans un bon esprit.

ALLEZ CANNES !

Avertissement : Le 4 Pour Bastelicaccia.

 

As Cannes - Bastelicaccia Fc : le résumé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article