Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Seniors D1 : As Cannes2 - Es Cannet-Rocheville 2 : le résumé

 

Dimanche 19 Mai 2019

 

Championnat Seniors D1

Stade Pierre De Coubertin

17 H

 

As Cannes 2 - Es Cannet-Rocheville 2

 

L'équipe cannoise au coup d'envoi : Chanssaud. Soussan. Barraud K. Paquille. Péralta. Dutto. Barraud S. Oussidi. Boumegoura. Smida. Lallemand.  Remplaçants : Martins. Adriouch. Cardoso.  Entraineur : Marsiglia M.

 

Quelle déception !

 

Cannes battu par l'ESCR plus réaliste

2 à 1

Cet après midi,les Cannois sont tombés de haut. Eux qui étaient sur une bonne dynamique et qui venaient d'obtenir une belle série de victoires, se sont ,peut être, vu un peu trop beau. Devant une équipe Rochevilloise bien organisée et pleine d'énergie,les Cannois n'ont pas pu ou pas su trouver la solution et ont passé leur temps à se casser les dents sur une défense visiteuse qui aura craqué qu'une seule fois .

Le début de match est plutôt à l'avantage des Cannois, mais c'est le Cannet qui a la première occase sur une mauvaise relance de Chanssaud, c'est le n°7 des verts qui permet à Antoine de se rattraper en déviant le tir en corner. Smida tente un tir mais il est contré au dernier moment. Peu après, Lallemand, très actif, lance Barraud en profondeur mais le tir du Cannois n'est pas assez appuyé. Belle combinaison entre Boumégoura et Lallemand qui se termine avec un tir dévié en corner. Le Cannet-Roch. n'opère pratiquement qu'en contre. Belle action Cannoise avec un bon centre de Smida sur Soussan qui donne à Lallemand mais le tir de Nassim est dévié en corner par le goal. C'est la pause et tout reste à faire. 0 - 0.

Deuxième période et coup dur pour l'As Cannes. Dutto blessé est obligé de sortir et Adriouch lui succède. Le match s'équilibre un peu et Le Cannet toujours aussi bien regroupé, parvient à inquiéter des Cannois, qui malgré la possession, sont assez brouillons et ne se créaient que très peu d'occasions franches. Et ce qui devait arriver,arriva avec un contre éclair sur  un corner pour Cannes, le ballon est renvoyé et les Cannetans se retrouvent en trois passes  dans le camps Cannois. Le n° 7 hérite du ballon dans la surface de réparation et ne laisse pas passer l'occasion d'ouvrir le score. 0 - 1.     A partir de cet instant, les rouges et blancs vont pousser ,mais que d'approximations et de passes ratées et c'est L'ESCR, toujours en contre qui est le plus dangereux. Chanssaud est obligé d'intervenir à deux ou trois reprises pour repousser le danger. 

Dans les tribunes,on commence à perdre espoir quand sur un énième  débordement de Lallemand suivi d'un centre très appuyé devant le but, Barraud S. d'une reprise en force égalise. 1 à 1. Il ne reste que quelques minutes pour l'emporter car un match nul n'arrange aucune des deux équipes. Et à l'image du match, c'est sur un dernier contre du n°10 Rochevillois qui prend la défense de vitesse et qui vient donner la victoire à son équipe. 2 à 1.  Score Final.

Match pathétique d'une équipe Cannoise qui n'a pas su renouveler la bonne prestation entrevue au stade de la Paoute à Grasse. Si la première période fut "acceptable", la deuxième fut nettement insuffisante. Il suffit pas d'en avoir envie, il faut s'en donner les moyens. En tous cas, une belle occasion de ratée, la R2 nous tendait les bras.... Bon, je vais arrêter là .

Avertissements : A Cannes : Smida. Boumégoura.

A l'ESCR : le13. le 8.

Exclusion : le 9 (ESCR)

Seniors D1 : As Cannes2 - Es Cannet-Rocheville 2 : le résumé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article