Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Championnat U19 national : As Cannes - OGC Nice : le résumé

 

As Cannes - OGC Nice

 

Des niçois plus réalistes

0 - 2

 

Le groupe cannois au coup d'envoi : Luciano. Joseph. Lesar. Adroit. Trevez. Peirano. Marin. Oudsani. Badalassi. Joly. Di Stasio.     Bado. Biondo. Furnion. Lazarini. Battu.  Entraineur : De Oliveira.

Un match de U19 très intéressant entre des Cannois très entreprenants face à des niçois obligés de défendre. Mais en football,la finalité c'est de marquer des buts,et à ce jeu,les niçois furent hyper réalistes car sur leur première incursion dans le camp ascéiste,ce sont eux qui ,sur une très belle action ouvrirent le score. Pourtant,en début de match,les jeunes cannois par l'intermédiaire de Di Stasio, avaient réussi à trouver le chemin des filet grâce à une jolie tête décroisée mais le but fut refusé pour hors jeu. Puis sur un corner venant de la gauche,Trevez est à deux doigts de conclure mais sa reprise est renvoyée sur Oudsani qui ajuste un bon tir, magistralement dévié en corner par le gardien des aiglons. Cannes a le match en mains mais n'arrive pas à trouver la faille.Encore sur un corner où la volée de Malcola Adroit frôle la base du poteau. Les niçois subissent mais parviennent à desserrer l'étreinte et sur leur première attaque,le latéral gauche à l'angle des 18m,envoie une mine qui va se ficher dans la lucarne de Luciano.  0 - 1.

Les cannois obtiennent un bon coup franc suite à une faute du n°5 qui retournera aux vestiaires pour avoir récolter deux jaunes. Joly le tire mais trouve le gardien niçois sur sa route. Sur le contre,Trevez déséquilibre son adversaire dans la surface.Résultat,pénalty et carton rouge pour le cannois. Le n°9 niçois transforme la sanction et les niçois mènent 2 à 0. C'est la pause. La deuxième période sera moins intéressante,surement à cause de la chaleur et le rythme beaucoup moins élevé. Les deux équipes auront quelques situations mais rien de très folichon. A noter,en fin de match, un bon tir de Furnion qui frôlera les montants niçois mais plus rien ne sera marqué et les cannois,malgré une bonne prestation s'inclineront pour la seconde fois depuis le début du championnat. Score final : As Cannes 0 - OGC Nice 2.

Avertissements : Cannes : Tony Badalassi. Malcola Adroit.

Nice : le 8. le 7. le 5

Exclusions : Cannes : Trevez.  Nice : le 5 suite à deux avertissements.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article