Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

D1 : Cdjf Antibes - As Cannes 2 : le résumé

 

Dimanche 23 Février 2020

15 H

Stade Super Antibes 1

 

CDJF Antibes - AS Cannes 2

Compo de l'équipe de Cannes : Mariani. André. Djegherif. Péralta. Sagoua. Grandemange. Oussidi. Kikalishvili. Siméon. Alami. Barraud.  Remplaçants : Gomis. Madani.    Entraineurs : Péralta et Gauthier.   Dirigeant : Sorrentino.

 

Cannes solide contre CDJ Antibes

0 à 0

Bon match de D1 entre l'As Cannes 2 et le CDJ d'Antibes. Les Cannois auraient pu l'emporter mais un manque de lucidité dans la finition a fait que le score nul est logique car du côté Antibois et sans la vigilance de Mariani, le CDJ a eu les occasions pour conclure.

Les Cannois attaquent pied au plancher et sur un bon centre de Siméon, Alami bien placé met la balle au ras du poteau. Puis c'est Mariani qui a un bon réflexe et dévie un ballon dangereux en corner. Paul Grandemange  de 25m adresse un tir puissant que le gardien Mey (ex Cannois ) dévie en corner. C'est au tour de Mariani de s'opposer à un tir du n°9 et de concéder un corner. Le jeu est animé et les occasions de marquer ne manquent pas. La plus belle sera pour Oussidi qui se présente devant Mey, parvient à l'éviter mais se fait reprendre au moment de conclure. C'est la pause. 0-0.

La deuxième période sera plus hachée avec beaucoup de coup francs et de palabres avec l'arbitre. Le jeu est moins fluide mais malgré tout, Grandemange adresse un centre tir dévié par Mey mais personne à la réception.  Puis Aiglin pour Antibes essaie de tromper Mariani qui reste vigilant. Grosse occasion pour le CDJ, avec un ballon en profondeur pour le 14 qui évite la sortie de Mariani mais se trouve trop excentré et tire sur le poteau. Le jeu se durci et l'arbitre est obligé de sévir. Kikalishvili est obligé de sortir sur blessure. Gomis pour Cannes se rate sur un tacle et se prend un rouge. Les Cannois à dix contre onze vont subir mais sur les contres vont avoir les meilleures opportunités. Du milieu du terrain, Barraud s'échappe et seul face au gardien rate le cadre. Puis à la dernière minute, sur une passe de Barraud, c'est Grandemange qui a la possibilité de donner les trois points à son équipe mais son tir est dévié par Mey. Au final, un score de parité qui n'arrange personne mais la victoire aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre .

Avertissements : CDJ Antibes : Le 6 Crivelli. Le 10 Aiglin et le 14.

Exclusion : Gomis Cannes.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article