Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Entretien : Oiddah Smida

Entretien : Oiddah Smida

JC : Bonjour Oiddah. Content pour toi et félicitation pour ton premier but en championnat !

O.S : Oui, même si c'est un but contesté par les varois, je peux vous assuré qu'il est bien rentré .Et ce n'est pas parce que le ballon a été touché par un adversaire avant de rentrer que l'on ne doit pas me l'accorder.(1) En tous cas,c'est un but important pour l'équipe et je suis bien content.

JC : Je vois que tu reviens en forme ! Comment te sens tu en ce moment ?

O.S : Actuellement, je me sens de mieux en mieux. Mais ,il faut reconnaitre que je n'ai pas eu beaucoup de chance en début de saison, car malgré une bonne préparation , je me suis blessé à deux reprises et ça a freiné mon évolution. Aujourd'hui, je me sens bien et de plus le coach m'a fait jouer en pointe à côté de Mandrichi, là où je me sens le mieux. Sur les côtés, je me débrouille mais c'est pas vraiment mon poste. De plus,l'équipe a fait un beau match et j'espère que ça va continuer.

JC :Bien.Je te remercie et nous aussi,on espère revoir jouer l'équipe comme dimanche dernier.

(1). Le but a été déclaré à la presse, c.s.c par l'entraineur de Ste Maxime, Mr Bandini qui a entrainé Fréjus à l'époque où Oiddah y jouait.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article