Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Info : Dérek Décamps

 

Entretien avec Derek Decamps

 

Jc : Bonjour Derek. J'imagine que cette première victoire en championnat a du te satisfaire ?

DD : Ah,oui !  C'était pour tout le monde, pour le groupe, pour le staff, pour les gens qui travaillent autour, pour le club, c'était attendu depuis le début du championnat. Dans le contenu, je pense que jusqu'ici on a été très cohérent et très solide sur les matchs que l'on a pu faire mais il manquait les trois points.

C'est bien de réaliser cela car ça commençait à être un peu pesant pour les joueurs et pour tout le monde car les victoires c'est de la confiance et ensuite, tout s'enchaine .

Jc : D'après toi, qu'est ce qui a fait la différence sur ce match ?

DD : Ce qui a fait la différence c'est l'efficacité offensive ! Pour moi, sur les matchs précédents, on avait été tout aussi solide mais on avait pêché dans la finition. Dans le dernier geste, un manque de justesse technique dans les trente derniers mètres. C'est cela qui manquait et bien forcément quand on marque deux buts et deux très beaux buts,sur le premier un bon appel et un beau centre et le second un joli tir en lucarne, donc c'est cela qui fait que l'on sort avec un score de trois à zéro. Alors que sur les autres matchs, cela aurait pu être la même chose, mais ça été sur celui là.

Jc : Entre toi et Ludo, comment vous communiquez pendant le match ?

DD : Oui, c'est vrai que c'est une situation particulière.  Moi, j'ai pas l'habitude, lui non plus car je crois que c'est la première fois que ça lui arrive. C'est spécial! Après on a le téléphone, on peut échanger puis à Coubertin, on entend ce que vient des tribunes, donc si on a besoin de parler. On peut communiquer !

Jc : Dimanche c'est la coupe de France. Espérons récupérer quelques blessés et surtout passer ce tour !

DD : Oui, bien sûr c'est primordial de continuer à passer les tours.  Cela permet à tout le monde d'avoir du temps de jeu et également pour ceux qui reviennent de blessure. Continuer aussi, la série positive car cela fait deux victoires successives. Il faudra enchainer, continuer de garder cette série,pour la confiance, pour tout le monde et surfer sur la bonne vague.

Jc : Merci Derek.

Info : Dérek Décamps
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article