Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

ITW

 

Mardi 13 Aout 2019

St Cassien

Jc : Bonjour Ludovic. Tout d'abords, peux tu nous donner ton sentiment après ce dernier match de préparation ?

LP : Bonjour. Moi, je trouve que notre préparation depuis le 10 juillet a été bonne, on sent les joueurs investis  et sur le dernier match, on a fait une très,très bonne première demi-heure. Voilà, on a moins bien débuté la seconde période, on a eu un coup de mou, certainement à cause de la chaleur. Il y a des gars qui ont plongés,mais je pense que l'on est prêt pour aller jouer ce premier match de championnat.

Jc : Effectivement, cela fait plus d'un mois que vous avez repris le chemin de St Cassien. Comment trouves tu ton groupe physiquement et mentalement ?

LP : Justement, c'est ce que je disais. On a super bien travaillé, c'est dommage que l'on ai eu un match de préparation en moins, je pense que ça nous manque! Mais le groupe est très réceptif, très travailleur avec une bonne ambiance. Bon, maintenant c'est la compétition, le révélateur sera là ! Cela va être le premier point où on va pouvoir s'identifier et voir si on est prêt. Mais pour moi, on est prêt,physiquement et on est prêt dans la tête .  Voilà,il y a des garçons qui sont venus et ils savent pourquoi ils sont venus !

Mais l'on sait que c'est un championnat difficile et je pense qu'il sera encore plus relevé que la saison dernière, donc il faudra être prêt d'entrée.

Jc : Au niveau des recrues, attends tu encore des arrivées ?

LP : Pour l'instant, Non. Je pense que si demain,on doit prendre un joueur,ce sera une opportunité et un joueur qui sera du dessus. L'effectif , pour moi,il est bouclé et on attendra l'opportunité de dernière minute. Mais,voilà,je suis satisfait de l'ensemble des recrues et des gars qui sont restés.

Jc : Quelques mots sur l'adversaire de samedi .

LP : Oui,on sait qu'ils seront super motivés contre nous et comme à chaque fois que l'on joue contre eux, ils seront remontés.  De notre côté, faut arriver là bas sereins .. on sait à quoi s'attendre.  On a construit l'effectif pour ce genre de match. On sait que d'entrée de jeu on a deux déplacements qui sont également ,deux derbys.  Donc, il faut être bien prêt dans sa tête et voilà.      A nous d'engranger des points dès le départ !

Jc : Merci Ludo.

ITW
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article