Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Entretien avec Chauvet Romain

 

Jc : Bonjour Romain, peux tu nous dire quel a été ton parcours de footeux jusqu'à ce jour ?

RC : Oui,alors, j'ai commencé à Cannes jusqu'à mes 15 ans, j'ai fait toute ma formation à Cannes puis après en 15 ans 2ème année, je suis parti au Cannet-Rocheville, j'y suis resté jusqu'à mes 19 ans 1ère année et après je suis aller à Grasse. A Grasse, j'ai fait 4 saisons en senior et aujourd'hui je suis de retour à Cannes.

Jc : Quelles sont les raisons qui t'ont poussé à revenir à l'As Cannes ?

RC : Ben, c'était le projet, après c'est vrai que c'est mon club formateur et je l'avais toujours un peu dans un coin de ma tête. Je me suis bien entretenu avec le président et les coachs cet été et c'est vrai que le projet m'a bien plu. L'As Cannes, ça reste un grand club, donc du coup je n'ai pas trop longtemps hésité avant de rejoindre le club.

Jc : Y a t'il des joueurs du groupe que tu connaissais avant de le rejoindre ?

RC : Oui, je connaissais John Soussan avec qui j'ai évolué un peu à Grasse, je connaissais de nom, Mika Cerielo, également Baptiste Anziani, Antoine Chanssaud avec qui j'avais un peu joué et Oiddah que je connaissais depuis le collège. Donc, je n'étais pas du tout dépaysé.

Jc : Quel est ton poste préférentiel ? Milieu ou défenseur ?

RC : Non,non, moi j'évolue latéral droit depuis toujours. Je peux dépanner milieu ou défenseur central mais mon véritable poste c'est latéral droit.

Jc : Samedi, tu n'as pas pu jouer. Quelle est la nature de ton indisponibilité ?

RC : Bon moi, j'ai repris une semaine après le groupe donc c'est vrai que j'ai attaqué un peu fort et j'ai senti une petite pointe derrière la cuisse. Donc après avoir vu le kiné et insister un peu à l'entrainement, je n'ai pas voulu prendre de risque. Le kiné m'a dit que c'était une élongation, donc samedi, j'étais au repos. Donc, voilà, et cette semaine je recommence l'entrainement !

Jc : Ok ,merci et bonne saison avec l'As Cannes.

Entretien avec Chauvet Romain
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article