Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Entretien : F. Dja Djédjé

 

Mardi 6 Aout 2019

St Cassien

 

Jc : Bonjour Franck. Te voilà à l'As Cannes depuis déjà quelques temps,comment s'est passé ton intégration ?

FDD : Bien. Mon intégration s'est très bien passée parce que déjà l'année dernière vers la fin de saison, j'ai commencé à intégrer le groupe. Je me suis entrainé avec eux régulièrement,donc pour moi, l'intégration a été facile et de plus j'avais quelques copains qui étaient déjà dans le groupe,donc pas de problème,ça a été très rapide et très facile.

Jc : Quels sont les arguments qui t'ont fait signer à l'As Cannes ?

FDD : Les arguments qui m'ont fait signer sont très simples : c'était de rester près de ma famille sur la Côte d'Azur, car j'habite ici depuis plus de sept ans et depuis sept ans je joue dans des clubs à l'étranger. De plus,là bas, je vivais seul et j'ai deux enfants, donc c'est ça qui m'a fait basculer et qui a été le déclencheur pour rester dans le coin. Pour moi, Cannes est un club qui doit être dans le haut du championnat Français, donc la décision a été très facile à prendre et puis il y a eu aussi le président Micoud qui m'a poussé à venir ici et je pense qu'entre anciens professionnels,on se comprend, donc ça a été très rapide.

Jc : Depuis ton arrivée,tu as fait cinq matchs amicaux. Comment trouves tu l'effectif ?

FDD : Oui, mais l'effectif a été chamboulé par rapport à la saison dernière et il y a eu pas mal de changements. Il y a des jeunes joueurs qui sont arrivés,qui sont à l'écoute pour apprendre donc je pense que cette année va être une très bonne année pour le groupe. D'ailleurs,le groupe vit bien et on a déjà fait trois matchs amicaux et je pense que l'on monte en puissance. Espérons maintenant que le championnat reprenne vite car on est pressé de commencer.

Jc : D'après toi, penses tu que nous ayons un groupe pour jouer la montée ?

FDD : Pour moi,on a largement le groupe pour jouer la montée mais ça va pas être facile car il y a beaucoup de prétendants cette saison.  Mais bon, c'est toujours intéressant d'avoir plusieurs clubs qui jouent la montée.

Jc : Ne penses tu pas qu'il manque encore un ou deux joueurs pour compléter l'effectif ?

FDD : Pour moi,je pense qu'il manque encore un ou deux attaquants de pointe. Je ne sais pas si les joueurs à l'essai ont été pris mais pour moi,deux numéro neuf,ce serait bien. Surtout pour donner de la concurrence devant car quand il y en a un qui marque pas,l'autre prend le relais. Bon,maintenant,moi je ne suis qu'un joueur (rire) et c'est pas à moi de décider.

Jc : Merci Franck et bonne saison.

Entretien :  F. Dja Djédjé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article