Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

As CANNES - COTE BLEUE

Photo K.Mesa.
Photo K.Mesa.

Photo K.Mesa.

Samedi 26 Mars 2016

CHAMPIONNAT DE DIVISION HONNEUR

Complexe Sportif de l'Estagnol 1

LA CRAU

18 H

AS CANNES - COTE BLEUE

Après ce petit coup d'arrêt survenu dimanche dernier à Salon, les Cannois se doivent de reprendre leur marche en avant cet après midi à La Crau pour rester dans leur fauteuil de leader.  Les supporters feront le déplacement et les Rouges et Blancs ne manqueront pas d'encouragements pour signer un beau succès qui pourrait mettre la pression sur les Grassois, qui eux jouent dimanche après midi.

ALLEZ CANNES

 

 

 

As CANNES - COTE BLEUE

LE GROUPE pour LA CRAU

 

Core. Denis. Montay. Cériélo. Laurenzi. Andrade. Péralta. Bronn. Lubasa. Soussan. Berriche. Charles. Croes. Mandrichi.  Entraineur : Madar. M.

L'As Cannes vient à bout d' une coriace équipe de

Côte Bleue.

1 à 0.

 

As CANNES - COTE BLEUE

L'équipe au coup d'envoi : Montay. Laurenzi. Soussan. Bronn. Cériélo. Denis. Lubasa. Péralta. Mandrichi. Core. Croes. Remplaçants : Berriche. Andrade. Charles.

Les tribunes du stade de l'Estagnol étaient bien garnies avec une grosse majorité de Cannois qui avaient fait le déplacement.

Match très difficile,hier après midi à La Crau contre une équipe de Côte Bleue ultra défensive qui joua à neuf ou à dix dans son camp la majeure partie du temps.De plus,l'arbitrage super tatillon de Mme Chazal empêcha au jeu de prendre de la vitesse dans un match qui était déjà super fermé.

D'entrée les Provencaux campent dans leur camp en laissant en pointe le rapide n°9 ou quelquefois le dix.  Et sur le premier contre,Cériélo se rate sur son tacle et se prend un carton. On a dù mal à se mettre en position de tir,les adversaires sont très regroupés en défense . Sur un renvoi à la suite d'un corner,J. Soussan reprend de volée mais légérement au dessus. On arrive à la 23 ème minute et encore un corner pour les Cannois qui est repris en retourné par Mika Cériélo et qui finit dans les buts adverses. SPLENDIDE !! But,non,Mme Chazal a vu une faute et accorde un CFI pour jeu dangereux de Mika.

Les joueurs de Côte bleue vont inquiéter les Cannois en deux occasions. A la 26ème,Montay intervient sur un premier tir dans la surface mais surtout sur une échappée du N° 9 qui après avoir éliminée Laurenzi se présente devant lui mais Maxime fait une superbe intervention et empêche l'attaquant de conclure. Une minute avant le repos,coup franc pour les Dragons. Dylan Bronn s'élance mais son tir est dévié en corner par le portier adverse.

Mi Temps :0-0

Changement à la reprise,Soussan passe à l'aile et Croes en défense.

La deuxième période ressemblera à la première avec des Cannois qui pousseront pour prendre les quatre points et des Marseillais bien organisés derrière pour qui,le nul serait une bonne affaire.

Coup franc de D. Bronn,arrêt du gardien,tir de Péralta ,arrêt du gardien,Lubasa passe en revue trois défenseurs mais ça ne donne rien. On arrive à la 68ème minute. Un ènième coup franc pour les Rouges et Blancs. A 20,25 m,plein axe.Petite passe de Core pour Mika Cériélo qui d'un superbe tir trouve les filets. Gooooal !!!! 1 à 0.

Les Provençaux tenteront de réagir mais sans vraiment inquièté les Cannois et c'est même les Ascéistes qui auront encore deux possibilités avec un bon tir de Mandrichi capté par le goal et une volée de Core légérement au dessus.

Changements pour Cannes :Andrade pour Lubasa et Berriche pour Laurenzi.

Succés difficile mais mérité pour des Cannois qui en voulaient beaucoup plus. Le gros point noir de ce match,c'est le carton de Cériélo qui le privera du derby face à Grasse.

Avertissements: Pour Cannes :Cériélo. Core.Laurenzi.

Côte Bleue : le 10. le 2; le 6. le 9.

Prochain match contre Frèjus Samedi prochain  à Coubertin .

Fin de match . Les joueurs saluent les supporters.

Fin de match . Les joueurs saluent les supporters.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article