Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Retour sur le match de Bastia Avec M. Cerielo

 

Retour sur le match

Sc Bastia - As Cannes

Jc : Salut Mika. Quelques mots sur le match de Bastia ?

MC : Oui. On a eu beaucoup de vent. J'aurai bien aimé gagné la pièce pour jouer avec le vent en première mais malheureusement, on a  joué contre. Un début de match un peu difficile pendant cinq minutes puis on a posé le pied sur le ballon, ce qui a eu pour effet de leur  poser beaucoup de problèmes et on les a mis en difficulté. Par contre, à partir de la 30ème, on a eu cinq minutes de flottement où on s'est un peu éloigné les uns des autres et ça leur a permis de marquer deux buts coup sur coup. Donc, on était un peu sonné. Mais, à la pause,on s'est dit, que si on marquait un but, ça allait les faire douter et c'est ce que l'on a fait d'entrée de deuxième. Mais, on nous refuse le but qui est pour moi et pour beaucoup de monde,valable. Les gens dans la tribune et même beaucoup de Corses, ont dit qu'il était valable. On est déçu car si on avait marqué à ce moment là, cela aurait pu changer le cours du match. De plus, on avait le vent avec nous, et techniquement et physiquement, on était meilleurs que les Bastiais sur ce match. Je pense que l'on aurait pu revenir au score en marquant avant.

On est déçu du résultat mais on est très content du match que l'on a produit. C'est de bonne augure pour la suite car maintenant on sait que Bastia n'est pas intouchable. D'ailleurs, ce scénario  serait arrivé la saison dernière, on aurait pu en prendre quatre ou cinq. Ils ont eu un temps fort au tout début puis ces cinq minutes à partir de la 30ème.

Jc : y a t'il eu des blessés ?

MC : Oui, Mika Darnet est sorti avec une grosse entorse à la cheville. Il doit passer une IRM pour savoir la gravité de sa blessure.

Jc : Merci Mika.

Jc : Merci Mika.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article